Nous contacter | 04 79 35 38 50

Identifiez-vous !

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Fermeture de nos établissements thermaux

Le jeudi 29 octobre 2020

 

OBJET : COVID-19 – COMMUNIQUÉ DU GROUPE VALVITAL

 

Le groupe ValVital était heureux d’ouvrir à nouveau ses portes en juillet et recevoir ses curistes après le confinement, pour soigner leurs maux par les eaux thermales. Nous avons mis en place des mesures sanitaires conséquentes pour les prendre en charge en toute sécurité. Leur satisfaction de la qualité des soins et des mesures mis en place était notre plus grande récompense.  

Pour recevoir nos curistes dans les meilleures conditions ; nos équipes, nos partenaires médicaux et les médecins thermaux ont montré encore une fois leur implication et leur capacité d’adaptation et je les remercie sincèrement. 

Le Président de la République nous a annoncé, lors de son allocution de mercredi soir, un nouveau confinement en raison de la propagation du Covid 19 au-delà des pires estimations. Les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays sont concernés et l’ensemble des établissements thermaux ferment leurs portes pour l’année 2020.

Nos équipes dans les centres thermaux prennent contact en ce moment même avec l’ensemble des curistes concernés, et notre centrale de réservation est ouverte pour répondre à vos questions et reprogrammer vos cures. Vous pouvez également nous joindre à info@valvital.fr

 

En attendant de vous accueillir en 2021, prenez bien soin de vous et vos proches.

 

Bernard RIAC,
Président Directeur Général du Groupe ValVital